|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Topic MLFModérateur: Liste des modérateurs
Re: Topic MLFil pue ce topic...
Re: Topic MLF
tu n'as pas viré de bord quand même ? ![]()
ouai moi aussi...ca ressemble a un topic de mec celibataire qui lit des magazines pour hommes..... moi ma femme je la kiffe tout MLF qu'elle est Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"j'suis snob... j'suis snob tous mes amis le sont, on est snobs et c'est bon" B.Vian o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
EXACTEMENT ! Puis pourquoi un topic pour femmes ? il y 'en a pas pour hommes ... desolée je suis aggressive aujourd'hui
Re: Topic MLFBon aller, morceaux choisis de "Humain, trop Humain" de Nietzsche (écrit en 1878) :
on commence en douceur... "Les femmes deviennent par amour tout àfait ce qu'elles sont dans l'idée des hommes dont elles sont aimées" Celui-là, il ne va pas vous plaire non plus...hum hum. Je cite : "AMOUR - L'idolâtrie que les femmes professent àl'égard de l'amour est au fond et originairement une invention de leur adresse, en ce sens que toutes ces idéalisations de l'amour augmentent leur pouvoir et les montrent aux yeux des hommes toujours plus désirables. Mais l'accoutumance séculaire àcette estime exagérée de l'amour a fait qu'elles sont tombées dans leur propre filet et ont oublié cette origine. Elles-mêmes sont àprésent plus dupes encore que les hommes, et souffrent plus aussi de la désillusion qui se produit presque nécessairement dans la vie de toute femme - àsupposer qu'elle ait d'ailleurs assez d'imagination et d'esprit pour pouvoir subir illusion et désillusion." "DISCORD DE DEUX CONSONANCES - Les femmes veulent servir et y mettent leur bonheur ; et l'esprit libre veut n'être pas servi et y met son bonheur." et encore un : "AIMER ET POSSEDER - La plupart du temps les dames aiment un homme de valeur en sorte qu'elles veulent l'avoir toutes seules. Elles le mettraient volontiers en chartre privée, si leur vanité ne les dissuadait pas : celle-ci veut qu'àd'autres aussi il apparaisse comme un homme de valeur." Le reste du livre est bcp moins tendancieux mais tout aussi "remuant". A lire. SUB TEAM
parce que c'est bien de laisser une part de la partie féminine de ces messieurs s'exprimer ! Nan parce que je l'ai promis àpapaya ! parce qu'on faisait l'apéro ... Et parce que celui làou un autre dediou y'a toujours moyen de le pourrir ![]() I love sauternes !