oui il joue en slip athena, et en plus àCAZOULES il henri, le leader des leader avait une gratte en forme de bite qui giclait, et un casque en feu
trop bon...
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.Modérateur: Liste des modérateurs
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.Ce weekend jai fait le concert de ma vie àCAZOULES en dordogne avec des potes ! Les LEADERS ont fait un show de ouf àla fete de village ! nous on etait en camping, avec pas mal d'alcool dans le sang certes, mais bref, ca donne ca en concert :
oui il joue en slip athena, et en plus àCAZOULES il henri, le leader des leader avait une gratte en forme de bite qui giclait, et un casque en feu trop bon...
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.ouais ,bof...en même temps, j'ai pas réussi àtenir jusqu'a 1mn de vidéo...mais bon j'ai pas consommé d'alcool
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.
je suis d'accord, c'est le contexte qui a vachement joué, on venait de 6h de caisse de paris en partant à3h du mat, on a fait 25km en canoé sur la dordogne, on a bu 4 bouteilles de rouge+du ricard+des bieres, et du coup on a trouvé tout parfait !!
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.ce soir àArras, METALLICA + GOJIRA, ça devrait le faire.
![]()
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.T'as barbeuk' samedi soir
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.Le 25 septembre y a WILL HAVEN àBarbey (Bordeaux)
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.Azkena c'est vraiment un bon festival c'est clair, mais le prix a bien augmenté depuis deux ans...
![]() Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.
bah non, c'est la semaine prochaine le concert...
![]() Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.Demain soir, Groundation sur le bassin, ça promet d'envoyer du pâté!
Bigard de plomb le 17/10/07 Ã 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré Totor d'or le 07/02/2008 à 22h44
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.la prog des transmusicales 08 [rennes] est sortie hier!
http://trans.rennes-blog.org/Programmation_2008.pdf apres SANTOGOLD l'annee derniere, cette edition verra l'avenement d'EBONY BONES! i'm a sponger ! so quoi !? you want a pompe à penis !?
![]() Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.
c'est vrai? enfin quelqu'un qui connait will haven...
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.Pour les gens des pays de Loire ( et les motivés de France et de Navarre) ... un p'tit concert rock 'n' roll sympa le samedi 15 novembre à Nantes !
![]() À cette occasion, le groupe de garage/surf "THE STAR AND KEY OF THE INDIAN OCEAN" feront leurs adieux à la scène après 9 ans de bons et loyaux services ! RDV au comptoir !
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.
J'y étais ... ce fut royal Vu deux fois en un an, le quota est bon i have seen my fate
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.Sick Of It All le 9 décembre in Paris
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.Sur france inter dans l'émission de Lenoir
"BLACK SESSION ____ 27.oct.'08 ____de 22h à 23h. http://www.radiofrance.fr/franceinter/accueil/ Le retour de SWELL, précédent Plus Grand Groupe du Monde, en direct du Studio 105 (visuel © DR)" ![]() David Freel/Monte Vallier http://www.myspace.com/swelltheoriginalone Avec un nom pareil , c'est forcément à ne pas rater
![]() Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.Bon elle ne sentait pas super bon, il parait qu'elle se droguait, mais ca fait plaisir:
[img] http://www.youtube.com/watch?v=mzNEgcqWDG4[/img] Summertime by Janis Joplin À la rencontre de divers aspects du monde contemporain ayant en commun leur illustration sur support multimédiatique
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.Je me permets de m'auto quoter ... c'est dans deux semaines, c'est le dernier ! En espérant voir certains d'entre vous ce soir là !