|
||||||||||||||||||||
|
|
|
vidéo aprendre le surfModérateur: Liste des modérateurs
12 messages • Page 1 sur 1
vidéo aprendre le surfbonjour je voudriais savoir si vous ne conaitriez pas des vidéo ou dvd où on peut aprendre les bases des manoeuvre merci.
Re: vidéo aprendre le surf1/ Avant de faire des manœuvres, il faut savoir se lever à chaque fois, prendre de la vitesse, donc savoir faire l'enchainement take off bottom....
2/ Dans un premier temps, les manœuvres n'existent pas... On fait un roller pour remonter pour pouvoir accélérer, on fait un cut back pour revenir dans le curl de la vague, un floater pour passer une section par dessus... Quand tu as ce niveau, tu peux effectivement envisager quelques manœuvres.... Donc pour le moment.... Tu n'en es visiblement pas là .... Avant tout, apprends à glisser... Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
je vends toujours un twin Op 5'10".... Et un twin fish 5'9"...
Re: vidéo aprendre le surf[quote="phiphi"]1/ Avant de faire des manœuvres, il faut savoir se lever à chaque fois, prendre de la vitesse, donc savoir faire l'enchainement take off bottom....
2/ Dans un premier temps, les manœuvres n'existent pa... On fait un roler pour remonter pour pouvoir accélérer, on fait un cut back pour revenir dans le curl de la vague, un floater pour passer une section par dessus... Quand tu a ce niveau, tu peux efectivement envisager quelques manœuvres.... oui justement je voudrais savoir si il y a des vidéos qui peuvent nous aprendre a bien nous lever a faire un bon bottum et un roller les truk de base je veut pas aprendre a fair des arials alors que je surf pas bien moi je veut aprendre a bien surfer ^^
Re: vidéo aprendre le surfbin va surfer... Y'a que ça...
Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
je vends toujours un twin Op 5'10".... Et un twin fish 5'9"...
Re: vidéo aprendre le surf
si je pouvais aller surfer dés que je voudrais cela fairé un petit moment que je ne serais plus sur le forum .
![]() Re: vidéo aprendre le surfIl te reste à poster juste après moi, pour te faire ton premier combo sur les discussions débutants.
Ne me remercie pas, je sais trop ce que ça peut représenter pour te gâcher ce plaisir. A toi de jouer Nico ![]() le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Re: vidéo aprendre le surfmerci guilhem
YES WE CAN Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"Back in the Slutmobile" o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
Re: vidéo aprendre le surfsur youtube "learn to surf" si tu comprend l'anglais, mais c'est juste les bases, pour le reste va a l'eau et prend 2ou3 cours (si tu peux)
"un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne" sic wayne's word
Re: vidéo aprendre le surfy a toujours trip surf qui sort tous les ete sont dvd expres attand l ete prochain peut etre qu ils en sortiront un
Re: vidéo aprendre le surfVa sur you tube et cherche surfline trick tips Tu trouvera ton bonheur
Re: vidéo aprendre le surfy a dé vidéo ossi pour aprendre l ortografe ?
local du spot des sangliers.
Re: vidéo aprendre le surf
depuis qu'ils ont changé de formule (et de redacteur en chef par la meme occasion) c'est fini les dvd de l'été stu veux je te vends le mien
12 messages • Page 1 sur 1