guilhemlevrai a écrit:qui rentrent en lisse.....
Coquille de platine!
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Triple crown 2008Modérateur: Liste des modérateurs
Re: Triple crown 2008
Coquille de platine! À la rencontre de divers aspects du monde contemporain ayant en commun leur illustration sur support multimédiatique
![]() Re: Triple crown 2008ben quoi ? En lice, sur des vagues lisses.
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
anéfé le double sens monsieur Levrai! À la rencontre de divers aspects du monde contemporain ayant en commun leur illustration sur support multimédiatique
ben on a pas du regarder la meme chose alors......ou tu as du regarder un enchainement de series pourries...parce que je persiste moi ce que j'ai mate c'etait ![]() Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"Back in the Slutmobile" o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
![]() Re: Triple crown 2008si on en croit l'image (http://reef.wetsand.com/), ça recommencerait à 8h là bas (quelle heure ici ?), je trouve lamentable qu'ils n'aient pas décalé d'une journée la reprise, c'est beaujolais night merde !
![]() Re: Triple crown 2008les filles sont à l'eau, c'est super propre mais un peu petit
Re: Triple crown 2008Putain j'suis toujours emmerdé pour matter les lives... J'ai le son mais l'image est toute zarbi avec des couleurs n'importe comment en "négatif".... J'ai téléchargé la MAJ Window Media mais rien n'y fait... Au secours !
"Patience et Saindoux... L'éléphant encule le poux."
-Un mec pas content : "Je vous préviens ! Attention où vous mettez les pieds !..." -Chuck : "Je met les pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule !" Caly le 16/06/2008 : On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre... http://geulafioul.blogspot.com/
![]() Re: Triple crown 2008
Ne paniques pas, tu sais voir des filles surfer ......
"Patience et Saindoux... L'éléphant encule le poux."
-Un mec pas content : "Je vous préviens ! Attention où vous mettez les pieds !..." -Chuck : "Je met les pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule !" Caly le 16/06/2008 : On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre... http://geulafioul.blogspot.com/
![]()
Re: Triple crown 2008C est pas le premie QS qu il fait, ça m'a fait un choc a moi aussi quand je l ai revu dzns une compet.
Re: Triple crown 2008au passage mimi flores c'est fait sortir comme une m*****e.....derniere serie du jour, vagues vraiment pourries tres vente, il a pas ete bon, et en plus sous note......
Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"Back in the Slutmobile" o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
![]() Re: Triple crown 2008c'est reparti, titi !
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
Re: Triple crown 2008Emslie et Simpson en feu en ce moment (moins chiant que la dernière fois que j'ai regardé même si c'est moins propre)
![]() Re: Triple crown 2008Houle courte,du coup pas mal de vagues prises, de bons bouts, mais là ça se dégrade un peu et surtout y a un beau test match, à la télé.
![]() Re: Triple crown 2008Magnifique cut back, ce Perrow. Magnifique surf, tout court.
![]() Re: Triple crown 2008Suuuuuuuunyyyy ! jolyyyyy ! (petit tube, dont on ne sait pas comment il le sort)
Dernière édition par guilhemlevrai le Sam Nov 22, 2008 10:26 pm, édité 1 fois au total.
Re: Triple crown 2008j'ai hate de el revoir sur des WCT il a un gros niveau ....
Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
![]() Re: Triple crown 2008A sunset et au Pipe 2008, déjà . Si en plus les vraies conditions Hawaiennes sont là ...
Il a l'air en forme, c'est vrai, et il revient d'assez loin. Il a faim. le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
![]() Re: Triple crown 2008Le talent de Knox et ses énormes bottom ne peuvent s'exprimer sur ce type de vague. C'est une catastrophe, bizarre qu'il n'ait jamais pu trouver un style plus efficace, lui permettant de scorer et d'être constant en compet (c'est sans doute sa dernière année sur le tour.....)
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible. Retourner vers Compétitions & Evènements Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |