BEAU

Artisan, Slide
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Quattro for big ballsModérateur: Liste des modérateurs
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
![]()
Re: Quattro for big ballsCa concerne pas grand-monde quand même...
![]() Re: Quattro for big ballsY a que du no balls sur surf4all
![]() Re: Quattro for big ballsc'est pour toi chino ?
![]() Re: Quattro for big ballsttttt........ce n est pas pour moi, je ne suis pas pratiquant du tracté.
![]() Re: Quattro for big ballsD'ailleurs, y a t il des pratiquants de surf tracté sur surf4all ?
![]() Re: Quattro for big ballspas moi, trop compliqué à gérer (la taille, la peur, le matos et la culpabilité de faire une activité polluante)
Re: Quattro for big ballsje me fais deja dompter a tes tailles qui ne necessite pas d'etre tracte........et en Nouvelle Angleterre y a pas de houles assez consistante pour...et si je voulais et ben j'ai pas d'amis alors je me tracterais tout seul?
Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"Back in the Slutmobile" o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
Re: Quattro for big ballsc'est quoi les cotes ? et le poids ? juste pour savoir ...
![]() Re: Quattro for big balls
Les cotes je ne sais pas mais le poids, autour des 13 kg Ohana'a, ce type d'engin est impeccable pour surfer aux Palles !!!
Re: Quattro for big balls5.10 " + 16 " + 2 1/4 Pour ce que j'arrive a lire avec mes yeux bionics .
Re: Quattro for big balls
Ouais et c'est important, parce que vue de loin et sans les cotes, ça ressemble à un minigun de 7', mais en fait pas du tout...
![]() Re: Quattro for big balls16" de large
Bah.......c'est mort pour Totor !!! ![]()
Re: Quattro for big ballsOuais, c'est plutôt un missile le bazard.
Re: Quattro for big ballsp'tain chino çà fait 2 ans qu'il est réalisé ce surf... le déterrage que tu nous fais là !!!
Oui mais c est beau
Re: Quattro for big ballsj'ai pas dit le contraire... c'est ma prochaine déco du reste... je dois juste trouver le temps pour le réaliser... les sous c'est bon!
Re: Quattro for big balls
Lesté avec des barres de plomb? Dernière édition par Lebandit le Ven Nov 21, 2008 10:49 pm, édité 1 fois au total.
Surfer me donne envie de bouger ! ! !
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2