- tres bon surf
- super climat
- prix raisonnables
- eau jamais froide (mais jamais chaude non plus
Inconvenient:
- economie en berne depuis un bon moment...
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
vous iriez ou vous ?Modérateur: Liste des modérateurs
Re: vous iriez ou vous ?Portugal:
- tres bon surf - super climat - prix raisonnables - eau jamais froide (mais jamais chaude non plus Inconvenient: - economie en berne depuis un bon moment... - Vends egg 8.2 shaper normand, impeccable, idéal initiation/progression -
Team "The Magnificent Lose" et member Excluded Surf Club
Re: vous iriez ou vous ?Hum, pour feinter ta femme sur la NZ, tu peux faire Nouvelle Calédonie.
Climat sympa, infrastrucutres médicales satisfaisantes, coût de la vie raisonnable, surf dans les petites îles... Bon par contre la faune peut être pas cool, mais bon les loisirs là -bas c'est chasse et pêche K33P R!D!NG
~~~Soul surfing is the way...~~~ Manu Chao d'or par pezronf le 23/10/2007
![]() Re: vous iriez ou vous ?
colombie je connais une nana, ingrid, qui pourra te filer des tuyaux (+1 germ1)
Re: vous iriez ou vous ?L'Afrique du Sud, J... L'Afrique du Sud...
![]() "Patience et Saindoux... L'éléphant encule le poux."
-Un mec pas content : "Je vous préviens ! Attention où vous mettez les pieds !..." -Chuck : "Je met les pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule !" Caly le 16/06/2008 : On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre... http://geulafioul.blogspot.com/
![]()
Re: vous iriez ou vous ?moi je vais peut etre partir un an en australie
pour un choco, oui
Re: vous iriez ou vous ?
mortel de rire - Vends egg 8.2 shaper normand, impeccable, idéal initiation/progression -
Team "The Magnificent Lose" et member Excluded Surf Club
Je ne crois pas non... Pour le reste je confirme tout entre dans tes critères. Le coût de la vie étant un hic si tu ne comptes pas y travailler.
ouais c'est aussi dans notre top 5 j'ai eu des bons échos de bikou qui y vit, mais aussi de très mauvais de gens qui y ont vécu quelques années et qui sont rentrés en europe parce que ras le cul.
En fait ça dépend des coins... Au Cap, ça a l'air d'être assez vivable par rapport à la violence de certaines villes... Je suis passé à Durban et Johanesbourg, où le climat était beaucoup plus tendu... Mon pote qui vivait là -bas, habitait dans une sorte de résidence sécurisé, avec murs, barbelés, gardien et tou... "Patience et Saindoux... L'éléphant encule le poux."
-Un mec pas content : "Je vous préviens ! Attention où vous mettez les pieds !..." -Chuck : "Je met les pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule !" Caly le 16/06/2008 : On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre... http://geulafioul.blogspot.com/
Re: vous iriez ou vous ?ouais ben moi l'afrique du sud...jamais.
Faut pas déconner quand même hein
Re: vous iriez ou vous ?bon...le seul truc bien prioritaire c'est quand même d'avoir une chambre pour reçevoir les potes hein....sinon c'est pas la peine.
Apres, tu choisis où tu veux tant qu'il y a du surf tout près ( à pieds serait vraiment.....le pieds )
et le Bresil? Love All
Trust Few Harm None
Re: vous iriez ou vous ?ca viens ca viens...
![]() Re: vous iriez ou vous ?des problèmes esthétiques chon' ?
parce que le Bresil est moins dangereux que l'Afrique du Sud? fais des recherches et tu verras que c'est pas plus brillant au Bresil.(je trouve que des trucs en anglois edit: pas de WCT au Fidji l'an prochain Love All
Trust Few Harm None
Nan, c'est un projet à ma boite....ils vont m'obliger à passer 3 mois au bresil pour monter une becane....la loose..... Je conçois que pas mal d'endroit au bresil sont super craignos.....somme toute
Re: vous iriez ou vous ?Moi ce serait nouvelle zélande !
Pour le dépaysement... Surfer me donne envie de bouger ! ! !
Retourner vers Trips & Rencontres Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |