|
 |
|
Vous avez un projets d'études ou professionnel en rapport avec le surf.
C'est ici que ça se passe, et pas ailleurs.
<br>Si vous avez des questions, veuillez contacter l'administrateur du site.
Modérateur: Liste des modérateurs
-
MarieC
- A peur de l'eau
-
par MarieC sur Jeu Nov 20, 2008 7:49 pm
Cte fois, je suis ds le bon topic, je recommence... Salut à tous, Je suis étudiante en master marketing à Toulouse et je fais un mémoire sur les effets de la démocratisation du surfwear sur la culture et la pratique du surf... Bref, je cherche des pratiquants qui seraient prêts à me donner leur avis sur ce sujet, en gros: pensez-vs que le l'attirance du grand public (ceux qui s'habillent Quick, RipC, Billa...des pieds à la tête, un peu Brice de Nice ds l'âme) peut nuire ou au contraire est favorable (surtout économiquement?) à la culture de la glisse? Voilà , je sais pas si c'est très clair, mais n'hésitez pas à me contacter si vs voulez + d'infos et donner votre avis (parce que une enquête , putain ca demande bcp d'interviews)!! Merci! Marie ( Contassot29@yahoo.fr)
-
Butch
- Je crains dégun !!!

-
par Butch sur Jeu Nov 20, 2008 8:34 pm
MarieC a écrit:Cte fois, je suis ds le bon topic, je recommence... Salut à tous, Je suis étudiante en master marketing à Toulouse et je fais un mémoire sur les effets de la démocratisation du surfwear sur la culture et la pratique du surf... Bref, je cherche des pratiquants qui seraient prêts à me donner leur avis sur ce sujet, en gros: pensez-vs que le l'attirance du grand public (ceux qui s'habillent Quick, RipC, Billa...des pieds à la tête, un peu Brice de Nice ds l'âme) peut nuire ou au contraire est favorable (surtout économiquement?) à la culture de la glisse? Voilà , je sais pas si c'est très clair, mais n'hésitez pas à me contacter si vs voulez + d'infos et donner votre avis (parce que une enquête , putain ca demande bcp d'interviews)!! Merci! Marie ( Contassot29@yahoo.fr)