|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Conseils pour remonter...Modérateur: Liste des modérateurs
16 messages • Page 1 sur 1
Conseils pour remonter...Je suis débutant, et après un ptit stage à Biarritz sur la côte des Basques, j'ai remarqué ma difficulté pour remonter après avoir pris une vague. Sachant que j'ai 14ans et que je n'ai pas une force une force de titan
Re: Conseils pour remonter...c'est grace aux éaules et aux bras que tu vas pouvoir repartir au line up et pour sa il n'y a que de l'entrainement...
Re: Conseils pour remonter...y a aussi la lecture du plan d'eau qui va vachement t'aider a choisir les meilleurs options pour remonter...regarde comment cassent les vagues, ou elles cassent, l'intervalle entre els series....
ca sert a rien de remonter tout droit sous le pic en plein milieu de la serie...tu te fatiguera moins en faisant le tour, en attendant la fin d'une serie....voir meme en utilisant le courant sortant Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"Back in the Slutmobile" o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
Re: Conseils pour remonter...Ok merci parce que le canard, j'vous avoue que je maîtrise pas toujours...
Re: Conseils pour remonter...tu as quoi comme board ? un mini malibu ? si c'est le cas le canard c'est normal que tu le foire!
Re: Conseils pour remonter...va'a faire des longueurs en piscine....
Re: Conseils pour remonter...bois un yop entier 30 min avant la session
Il y a qques semaines, un membre me cause :
"Sinon ben la mon zgeg est super enfle...donc je peux pas trop voir si ca le fait mais bon on verra bien hein" Blog qui Buzz
Re: Conseils pour remonter...balance la planche derrière toi et plonge !
Re: Conseils pour remonter...Tu as essayé comme ça
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal."
Robert Scheckley.
Re: Conseils pour remonter...encore ce pauvre fake ...
Re: Conseils pour remonter...
Ben .... observation du plan d'eau observation des séries entrainement en piscine et pratique pratique pratique pratique pratique pratique pratique y'a pas mieux SKI depuis 66
SNOW depuis 85 SURF depuis 75 (LONG)SKATE depuis 75 S*** depuis xxxx C'est comme çà avec PAPI DRACOUNET Depuis que j'ai une surftech' ..... je suis passé du coté sombre de la force .... ...... ah ben non j'ai plus la surftech .... mais je l'ai bien vendue ........ (c'est bon une planche qui vieillit pas .....)
Re: Conseils pour remonter...dans le surf il faut manger, manger et re manger si tu veux progresser lol
Re: Conseils pour remonter...Merci bien à tous ! J'vais me mettre au boulot !
les types qui sont derrières apprécient la plupart du temps ![]()
pas de soucis si tu regarde derrière toi ... avant
16 messages • Page 1 sur 1