http://honolulu.craigslist.org/oah/spo/914892728.html
pas mal celle la...
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
HawaiiModérateur: Liste des modérateurs
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
![]() Re: Hawaiiquelqun sait si on peut acheter une planche d'occaz a un shop, et leur revendre la semaine suivante?
Re: Hawaiitu peux acheter une planche d'occase a une shop mais il se font surement une marge dessus donc en la leur revendant sa m'étonnerai que tu gagnes quelque chose... (tu serais même perdant). héhé si tu arnaque un vendeur c'est que c'est un mauvais vendeur...
blup...
![]() Re: Hawaiije ne parle pas de gagner, mais si je peux l'acheter 150 et la revendre 110, je suis content
Re: HawaiiJe ne connais pas Oahu, mais si c'est comme à Maui, acheter une planche sur place peut être une bonne idée. les prix sont vraiment moins chers qu'en France.
J'avais failli me faire shapper un planche, ça m'aurait coûté moins de 200 euros de mémoire alors que le shapper était très réputé... Reste de le problème de ramener la planche et ce n'est pas simple.
Re: Hawaiia 150 dollars de loc pour la semaine ,je me ferai pas chier a payer un retour sur france d'un achat ....
![]() Re: Hawaiibon ba ce soir 5h de caisse pour Seattle, nuit a l'aeroport, et vol demain a 9h!
Re: Hawaii
=> dehors. ![]() - Vends egg 8.2 shaper normand, impeccable, idéal initiation/progression -
Team "The Magnificent Lose" et member Excluded Surf Club
Re: HawaiiIchou fumier
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Trips & Rencontres Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |